Un bon voyage avec Mme Aurélie et ses amis.
2017 Cold Christmas Tour avec 6 chers amis.


Kital Ella Railway Station - Ella

Miss Aurélie a été la première à s'adresser à moi.

sans fierté - belle Miss. Aurélie

Moi avec Aurélie

Elle m'a appelé via WhatsApp et m'a dit comment s'y prendre pour leur voyage au Sri Lanka. En conséquence, j'ai noté leurs destinations.

Ella escalade

Ella escalade en montagne

Negombo
Polonnaruwa
Sigiriya
Kandy
NuwaraEliya
Ella
Yala
Mirissa

Je lui ai aussi montré les activités qu'on peut faire en lien avec ces destinations.

Pic d' Ella
Kital Ella Railway Station - Ella2

Elle m'a posé des questions sur l'hébergement requis pour leur groupe de 6 amis. Fort d'une longue expérience dans l'industrie touristique sri-lankaise, je leur ai proposé des lieux adaptés. Elle était contente du logement et m'a demandé de leur réserver ces places. Tous ces logements leur étaient donc réservés à un prix très raisonnable.

Ella escalade

Elle m'a fait beaucoup confiance pour réserver ces hébergements et planifier leur voyage. Je n'ai pas brisé cette confiance.

Sanju - 0094767436437
Sanju
+94767436437
infosanjutours@gmail.com

Tout est prévu pour que les 6 membres du groupe soient pleinement satisfaits.
Après cela, Mlle Aurélie et l'équipe sont venues au Sri Lanka.
Des gens très adorables. 3 belles femmes et 3 beaux hommes. Ils sont forts. Courageux - passionnés adorables.


J'ai travaillé avec eux en tant que chauffeur très responsable et aimant. Il n'y avait jamais un espace vide dans leur voyage.

Kital Ella Railway Station - Ella3

Pic d' Ella4

J'ai essayé de faire de chaque minute qu'ils passent ici une nouvelle expérience.
Ils aiment les activités comme la marche à Hantana, l'escalade d' Ella Rock.

Escalade de la montagne Hantana

Escalade de la montagne Hantana
Escalade de la montagne Hantana

Enfin, ils ont terminé leur tournée au Sri Lanka avec moi à Mirissa.

derniers jours - Plage de Mirissa

Sanju

Sanju Tours

WhatsApp
+94767436437
infosanjutours@gmail.com