Circuit de 10 jours avec
M. Jean Pierre Gaillard de Pansat et son équipe

Un souvenir d'amour

En savoir plus sur Sanju sur TripAdvisor

J'étais très heureux de savoir que j'avais été choisi comme guide de conduite pour l'équipe de M. Jean Pierre Gaillard.

A l'aéroport de Katunayake avec M. Jean Pierre Gaillard

Mon prochain défi était de trouver un véhicule adapté pour les 4 à un prix raisonnable.
J'ai surmonté ce défi et j'ai trouvé une voiture adaptée au voyage d'eux quatre et je les ai éduqués. (Ici, je les ai informés très précisément de mon salaire, du loyer du véhicule respectif et de toutes les autres dépenses.)

La voiture choisie pour le voyage

après ça... 
Pendant neuf jours...
Après avoir sélectionné leur logement, ils m'ont envoyé une liste de logements.
Après avoir vérifié la liste, je les ai informés que deux logements n'étaient pas très bons. Je leur ai donné deux très bons logements pour cela.

L'étape suivante consistait à trouver 4 billets de train de Nuwara Eliya à Ella. je l'ai fait pour eux.

Billet de train de Nuwara Eliya à Ella

J'ai donné des réponses très claires à toutes les questions qu'ils m'ont posées avant de venir au Sri Lanka. Leurs destinations au cours de leur visite de 10 jours au Sri Lanka sont les suivantes.
Negombo
Anuradhapura
Polonnaruwa
Sigiriya
Kandy
Haputhale
Uda Walawe
Galle
Colombo

A l'aéroport de Katunayake avec M. Jean Pierre Gaillard

Ainsi, le matin du 29 novembre 2019, je les ai chaleureusement accueillis à l'aéroport du Sri Lanka. Dès lors, au jour le jour, je suis devenu leur chauffeur, guide, protecteur, gardien, aide, frère bien-aimé.

Plage de Mirissa - Près de Parrot Rock

Ils ont été correctement informés de toutes les activités dans leurs destinations. Mais il n'a jamais été forcé de faire quelque chose qu'il n'aimait pas.
Ils ont préféré profiter de la nourriture et des fruits locaux. Je leur ai donc donné l'occasion, dans la mesure du possible, de goûter à la nourriture et aux fruits traditionnels sri-lankais.

Boire du thé nature près du lac Giritale

Manger des trémies au Lunu-Miris épicé

Sanju
+94767436437
infosanjutours@gmail.com

Manger des trémies au Lunu-Miris épicé

Savourer le goût de délicieuses mangues fraîches

Indian Dasa


Dégustation d'un délicieux repas local - Lamprais

Enfin, après avoir terminé le voyage de 10 jours, je les ai envoyé avec joie dans leur pays.

Fin du tour à l'aéroport de Colombo

Ils m'ont également envoyé un colis cadeau quelques jours après leur voyage en Sri Lanka. Cela m'a rendu très heureux et fier. (Ce coffret cadeau contenait des cadeaux pour moi et mes enfants.)

Le colis cadeau qui m'a été envoyé

Le colis cadeau qui m'a été envoyé


Le colis cadeau qui m'a été envoyé

Bouteille de dégustation de cognac

En tant que chauffeur/guide touristique….

C'est un exemple parfait du lien de protection, de respect, de confiance, de toujours aider, un lien qui dure toute une vie.

Sanju

Sanju Tours

WhatsApp
+94767436437
infosanjutours@gmail.com