Excursion d'une journée - KANDY

Kandy, La ville a été désignée site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1988, sous le nom de Maha Nuwara ("Grande ville"), une ville des hauts plateaux du centre du Sri Lanka, à une altitude de 1 640 pieds (500 mètres). Il se trouve sur la rivière Mahaweli à côté d'un lac artificiel qui a été construit (1807) par le dernier roi kandyen, Sri Wickrama Rajasinha. A partir du 13ème ou 14ème siècle, Kandy devint un centre du bouddhisme Mahayana et Theravada, les deux principales sectes de la religion. Le plus important de ses nombreux temples bouddhistes est Dalada Maligava ("Temple de la Dent"), où une relique sacrée, supposée être la canine supérieure gauche du Bouddha, est conservée depuis 1590.
Kandy ne manque pas d'endroits pour explorer cette belle station de montagne. Avec de nombreuses attractions et des lieux passionnants à visiter, voici ....

Orphelinat des éléphants de Pinnawala - Une expérience qui vaut la peine d'être savourée, Temple de la relique dentaire - Pour l'illumination spirituelle, Lac Kandy - Le meilleur endroit pour se promener, Temple Bahirawakanda - Pour les chercheurs spirituels, Jardin botanique royal - Une affaire colorée, Sanctuaire d'Udawattekele - Plus que de la verdure, Cimetière de guerre du Commonwealth - Apprenez l'histoire légendaire, Millennium Elephant Foundation - Une visite éducative, Musée du thé de Ceylan - Un paradis pour les amateurs de thé Wales Park - Pour une promenade paisible, Point de vue de Kandy - Soyez hypnotisé



*******************************************
Itinéraire

Environ 3 heures - de Negombo à Sigiriya

Visitez un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, la "Forteresse rocheuse de Sigiriya" construite par le roi Kashayapa comme palais au 5ème siècle.

Déjeuner dans un restaurant recommandé

Visitez l'endroit est le plus grand rassemblement d'éléphants d'Asie - le parc national de Minneriya,

Retour à Negombo




Sigiriya est un lieu incontournable lors de vos vacances au Sri Lanka. C'est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et était autrefois Sigiriya nommée la 8ème merveille du monde. Le voyage commence à Negombo et prend environ 3 heures pour se rendre à Sigiriya. Si le soleil n'est pas trop dur, nous vous suggérons de visiter d'abord Sigiriya et de déjeuner dans un restaurant local propre et délicieux à un prix très raisonnable. (Ici, vous aurez toujours le soutien de votre chauffeur.) Après avoir visité le parc national de Minneriya, un paradis faunique, ou visitez le temple de la grotte de Dambulla et vous pourrez retourner à Negombo.

***********************************************

Excursion d'une journée dans le sud du Sri Lanka

Excursion d'une journée à Galle

Les Portugais sont arrivés au Sri Lanka en 1505. Ils l'ont appelé "Silao" mais plus tard changé en "Ceylan" après avoir été colonisé par la Couronne britannique. Ce nom est resté jusqu'à l'indépendance en 1948, date à laquelle il est devenu Sri Lanka en 1972.

Le fort de Galle a été construit pour la première fois par les Portugais en 1588 et renforcé par les Néerlandais au fil des ans. Il a empêché les attaques de la mer ainsi que de la terre.

Galle a été remise aux Britanniques en 1796 et ils ont apporté de nombreux changements à la ville, dont le plus notable est la tour que vous pouvez voir.

Environ 500 familles vivaient ici sous la domination néerlandaise et des bâtiments publics, des centres administratifs, des installations militaires, des entrepôts et des églises peuvent être vus.

Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

**************************************************

Le récit d'un voyage amoureux de un jour au Sri Lanka Aukana / Anuradhapura & Mihinthale