Lovely 9 Days Tour - débordant d'affection

Temple de l'arbre unique à Nuwara Eliya

WhatsApp
+94767436437
infosanjutours@gmail.com

Tout d'abord, Mme Müller, une ressortissante allemande, nous a contactés et nous a informés des lieux à visiter et des choses à voir lors de leur visite au Sri Lanka. En conséquence, nous avons conçu leur plan de tournée au Sri Lanka et les avons informés des endroits les plus intéressants à visiter, des hôtels dans ces villes, des endroits à visiter et des prix aussi. Finalement, ils sont parvenus à un accord avec nous pour un prix très raisonnable pour les services que nous leur fournissons.

Au début, je les ai rencontrés dans un hôtel à Aluthgama où elle (Mme Müller) séjournait. Exactement à 9 heures, elle - (Mme Müller) est venue devant moi.

Gare de Demodara et aller en train d'Ella à Nuwara Eliya

C'était une femme qui traversait sa jeunesse mais elle est vraiment très belle. Elle m'a accueilli avec un beau sourire et a commencé à me parler. Elle parle très modestement et respectueusement. Après avoir chargé ses bagages dans le véhicule, plus tard, je suis allé avec elle de cet hôtel à l'hôtel où son mari, M. Müller, séjourne.

(Beau) M. Müller est un gentleman très sympathique avec un sourire sincère et un bon orateur.

Quand nous sommes arrivés, j'ai vu M. Müller répondre avec un joli sourire lorsque le directeur de son hôtel a demandé à sa belle épouse Mme Müller de prendre un verre de boisson gazeuse.

Savourez une tasse de thé avec un morceau de gâteau

Il est très doué pour l'histoire. Je veux dire qu'il est un bon orateur sur tous les sujets du monde et je pense que c'est une personne très à l'écoute des sentiments et des émotions de ceux qui sont en face de lui et peut comprendre ce qu'une autre personne ressent à un niveau émotionnel profond. Au moment où je les ai vus ensemble, ma première impression d'eux a été "un très beau couple amoureux".

Je l'ai salué bonjour et j'ai mis son sac dans la voiture. Il l'a aussi très humblement soutenu. Puis nous avons commencé notre voyage.

Pendant le trajet, je leur ai dit tout ce que je savais sur moi, sur notre voyage, sur les routes sri lankaises, le code de la route, les limites de vitesse et mon style de conduite (sri lankais), etc. Tous les deux les ont écoutés avec beaucoup de retenue.

Vous trouverez ci-dessous les lieux et les destinations où j'ai voyagé avec eux.

Au cours de ces neuf jours, j'ai vu une qualité particulière chez Mme Müller. C'était l'immense amour qu'elle montrait à ses enfants.

En commençant par aider les enfants pauvres et nécessiteux que nous avons rencontrés au temple Vavurukannala du premier au dernier jour de la visite, elle a aidé les nombreux enfants nécessiteux que nous avons rencontrés chaque fois qu'elle le pouvait (donnant des bonbons, des fournitures scolaires et des jouets, etc.). Pour cela, quand elle est venue au Sri Lanka, elle était venue avec des préparatifs.

Un moment heureux pour les enfants de la maternelle à Ella city

WhatsApp
+94767436437
infosanjutours@gmail.com

En outre, elle a organisé une école maternelle dans la région d'Ella et a travaillé pour rendre tous les enfants heureux là-bas. Elle a également présenté le matériel nécessaire pour l'école maternelle de ces enfants ainsi que de l'argent pour terminer les peintures sur les murs. Pour toutes ces tâches, elle avait le plein soutien et le patronage de son mari bien-aimé, M. Müller, et il en était également très heureux.

beaux moments

Dans toutes ces occasions, j'ai eu le plaisir innocent de remplir très précisément le devoir de chauffeur / guide touristique, d'être à leurs côtés et de leur apporter tout mon soutien par le meilleur dont ils avaient besoin.

Ils m'ont dit que Mme Müller et M. Müller avaient entendu la bonne nouvelle tant attendue au milieu du chant des oiseaux le soir dans la station touristique de la belle ville de Kandy.

Dégustation de produits locaux

Cette nuit-là, il a marché dans les rues de Kandy et a dîné. Pour cela je les ai emmenés dans un bon endroit selon leurs souhaits. J'ai appris beaucoup de nouvelles choses sur la nourriture et les boissons de M. Müller. Et j'ai appris d'eux les merveilleuses combinaisons de bière et d'alcool en Allemagne.

Mémoires

Parfois ce sont mes meilleurs amis, parfois mes frères, parfois mes parents. Mais ils ont toujours été les miens. Comme ces beaux jours passent si vite, le jour est proche où je leur dirai au revoir. Je les ai donc emmenés à leur destination à Negombo. Je les ai déposés dans un hôtel de classe étoile à Negombo et leur ai dit au revoir le cœur gros. Ce n'est pas à cause de quoi que ce soit d'autre mais à cause de l'amour et de la dévotion (Mon propre cœur, esprit et cerveau) que Masitha leur montre. Mais ils m'ont remercié de nombreuses fois en me disant que j'assumais très correctement ma responsabilité de chauffeur touristique.

Dernier jour à Negombo

WhatsApp
+94767436437
infosanjutours@gmail.com

Sanju