Minneriya Safari

 Générations À 3 Chers gens 8 jours avec...

Ils formaient une famille aimante de 7 personnes dont 2 petites princesses,3 adultes et 2 enfants d'âge moyen.

En savoir plus sur Sanju sur TripAdvisor

WhatsApp
+94767436437
infosanjutours@gmail.com

Leur visite au Sri Lanka a duré 10 jours.

Moi (Sanju) en tant que chauffeur/guide touristique, J'ai commencé à les soutenir depuis Negombo. J'étais très heureuse d'avoir l'opportunité de leur offrir mes services en tant que guide touristique. Pas à cause de quoi que ce soit d'autre, mais parce que j'ai ressenti le premier jour qu'ils ont vu la courtoisie de montrer du respect aux autres avec un sourire.

Les deux petites princesses qui souriaient toujours étaient très belles. En tant que Sri Lankais, ce voyage a été très spécial pour moi car j'ai vécu une merveilleuse combinaison de 3 générations d'amour tunisiens éduqués en Europe pendant 8 jours.

Des parents à leurs enfants - des enfants aux parents et des petits-enfants aux grands-parents - leur amour et leur affection étaient incroyables. Et enfants, parents et adultes...  Ils se respectaient tous. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai 3 générations... J'ai vu les liens de l'amour. De plus, la relation entre mari et femme était très affectueuse et les mots ne suffisent pas à décrire le lien de fraternité.


Elles étaient toutes très savantes et le savoir des petites princesses était immense. Tous parlaient couramment différentes langues. Parmi eux, la langue française occupait une place prépondérante. Alors je n'ai pas oublié d'apprendre quelques phrases en français avec les petites princesses.


Bien que la prononciation soit difficile, ils me les ont enseignées facilement et correctement.
J'ai beaucoup appris pendant les jours passés avec eux, pas seulement des mots de français.


En leur honneur, j'écris ce post ici.

Je suis également déterminé à les soutenir en tant que Driver / guide touristique lors de leur retour au Sri Lanka.

En tant que chauffeur/guide touristique….


Un lien de protection, de respect, de confiance, toujours serviable, un exemple parfait d'un lien à vie.
WhatsApp
+94767436437
infosanjutours@gmail.com