Circuit 6 nuits / 7 jours
M. Barry et Mme Reena du Pays de Galles - Royaume-Uni...


Comme prévu précédemment,
Mme Reena et M. Barry ont été reçus avec des guirlandes à l'aéroport de Sri Lanka. C'est un accueil sincère selon notre culture. Puis, Au cours d'une courte conversation - le beau Gallois Barry et sa belle épouse Reena se sont assis très confortablement dans notre/leur voiture confortable.


Comme ils l'avaient prévu, leur visite au Sri Lanka dure 7 jours.
Pendant ces 7 jours, ils ont voulu s'impliquer dans leurs activités fascinantes dans ces villes.
Sigiriya :- Rocher du Lion de Sigiriya
Dambulla :- Temple d'Or
Matale :- Temple Hindou
Nuwara Eliya :- Marche
Ella :- Marche et dégustation
Yala :-Safari
Mirissa :- Se détendre sur la plage de Nice
Galle :- Marche
Hikkaduwa : - Fruits de mer
Bentota :- Se détendre sur la plage de Nice


En tant que chauffeur/guide touristique,
Je suis plus qu'heureux d'assister M. Barry et Mme Reena dans leur voyage en tant que couple très charmant.


Même si j'étais chauffeur / guide pour eux au début de la tournée…. au bout de trois jours, je suis devenue leur bien-aimée. C'est à cause de rien d'autre que leur sécurité, leur fiabilité, leur respect, leur aide, leur amour et à chaque fois les guider vers les bons endroits par moi dans le siège du conducteur. J'étais dans le siège du conducteur et je les ai dirigés vers les bons endroits à chaque fois.